Cadeau de naissance

Après une petite absence sur mon site pour cause de déménagement, je reviens pour vous présenter une jolie petite couronne à accrocher fait mains bien sûre...



Dabord, la couronne en elle même avec le nounours.


Ensuite, placer les ballons et les attacher à la mains du nounours.


Pour finir, les lettres du prénom de la puce.

Et voilà! C'est fini!!!


Je peux la personnaliser à volonté, choix des couleurs, du nombre de ballons, même la possibilité de changer l'animal en mettant un lapin, un éléphant... selon les goûts. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

gilet fleurs

  Bonjour tout le monde!!! Voici ma dernière création: un gilet long pour ma grande fille de 4 ans. Il est composé de 11 fleurs sur tout le ...